Suivant le classement établi par Europerformance, Swiss Life Asset Management (France) a réalisé, en 2013, la 5ième plus forte collecte nette en OPCVM de droit français.

Ce classement porte sur le montant net de collecte (i.e. souscriptions moins rachats) réalisé en 2013 sur les OPCVM ouverts de droit français. Il repose sur l’analyse de la performance commerciale des 318 sociétés de gestion référencées par Europerformance. Ce classement salue la qualité et l’attractivité des OPCVM de Swiss Life Asset Managers.

Au-delà de cette 5ième place obtenue pour la collecte nette globale, Swiss Life Asset Management (France) affiche la 2ième plus forte collecte nette pour les OPCVM de trésorerie.

Dans un marché en recul de 45 milliards sur les seuls OPCVM monétaire, ce dernier résultat illustre la capacité des produits de trésorerie gérés par Swiss Life Asset Managers à répondre aux besoins des investisseurs institutionnels et trésoriers d’entreprise.

Source: Europerformance – Bilan 2013 de la gestion collective

Europerformance